vendredi 1 avril 2011

Nouvelle page "Des endroits bizarres"

J´ai une nouvelle page que s´appelle "Des endroits bizarres".Est-ce que vous l´avez vu? J´espere que vous l´aimez. Au revoir.

4 commentaires:

  1. C'est très bien !

    Pour ce message :
    page que s´appelle > page QUI s'appelle
    vous l´avez vu > VUE (ici c'est une règle d'accord que tu vas voir plus tard).
    J´espere > j'espÈre

    Le message sur la nouvelle page :
    il est très intéressant et amusant > je pense que LA VIDÉO est très intéressantE et amusantE les crayon est > ici, il y a deux erreurs que je te laisse corriger
    dnas le cinéma > AU cinéma
    ils avoir peur > ici aussi, je te laisse trouver l'erreur
    et aussi j´aime > et j'aime AUSSI
    les fêtes... sont très amusant > amusantES

    Continue !

    RépondreSupprimer
  2. Bien mais mets un titre à chaque message pour qu'on puisse bien faire la différence (par exemple, 1° Court métrage Les crayons et 2° Les égouts de Paris).
    Corrige aussi ton précédent message.

    Remarques :
    Je pense que sont > que LES ÉGOUTS (n'oublie pas le sujet en français)
    très interessants > intÉressants
    et qe ces sont > et QU'ILS SONT
    au Paris > À Paris
    pour pouvez > POUVOIR
    amusant > amusantS

    Tu es une aventurière ;) Continue !

    RépondreSupprimer
  3. Très bien ! Mets un titre à tes messages et corrige tes messages antérieurs.

    Remarques :
    mais quand j´ai les visite > mais quand JE LES visite
    Jái visité les tombes > J'AI VU
    Je conais à Molière > JE CONNAIS Molière (sans le "a", on dit "connaitre quelqu'un" en français)

    il y a autres personalités français > il y a D'autres personnalités françaisES
    Le nom est Eugéne Delacroix > SON nom est EugÈne Delacroix, exact !

    Continue :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois corriger tes précédents messages ! J'insiste, c'est important !

    C'est bien. Mais attention à certaines erreurs.

    Remarques :
    la chaperon > LE chaperon rouge
    amussant > amuSant
    Les loup > Les loupS
    mouches > mOches
    extrange > ÉTRANGE
    la petit chaperon > LE
    est très vieux > est PLUS ÂGÉ
    Je n´ai pas peur > je n'ai pas EU peur
    mais oui un peu d´intrigue > oui IL Y A ...

    quand j´ai les visite > JE LES VISITE
    Jái > J'ai
    Je conais à Molière > JE CONNAIS MOLIÈRE
    Non, il y a autres personalités français > non, il N'y a PAS QUE DES personnalités françaisES
    Eugéne > EUGÈNE

    Continue !

    RépondreSupprimer