mercredi 23 mars 2011

mes recherches sur internet.

Je fais des recherches sur internet sur la musique, le cinéma, la mode, les exercices de classe,...
Voici un exemple de recherche: la chanson de Bruno Mars- Grenade et beaucoup d´autres.
Voici ce que jái trouvé ou ce que j´aimerais trouver: un voyage à Londres pour rendre visite à ma soeur, pratiquer la langue et passer de bonnes vacances.

1 commentaire:

  1. C'est bien Maria ! Quelques erreurs, surtout du vocabulaire. Apprends les mots qui sont nouveaux pour toi. Continue :)

    les exercices de clas > CLASSE
    d´otres > d'AUtres
    jái trové > J'AI trOUvé
    London > LONDRES
    pour visiter à ma soeur > en français, on ne peut pas "visiter quelqu'un". On visite un monument mais on "rend visite à" quelqu'un. Donc ici, "pour rendre visite à ma soeur"
    rester des bonnes vacances > PASSER DE bonnes vacances

    RépondreSupprimer