jeudi 9 décembre 2010

mon opinion:)

J´habite à Malaga en Espagne dans une ville au bord de la mer. Les animaux sont très importants pour moi et aussi ils sont menacés selon moi. Je pense que la biodiversité est une priorité et que les personnes ne doivent par marcher sur les plantes. Je pense que les plus important pour moi sont recyler les vêtements que je ne porte plus, halte aux déchets et prendre soin de la nature.

3 commentaires:

  1. Bravo pour ton message !

    Quelques remarques :
    important > importantS (les animaux)
    et aussi sont menacés > et aussi ILS... (c'est mieux de répéter le sujet)
    biodibersité > biodiVersité
    qui le persones > QUE LES persoNNes
    ne doivent marcher pas > ne doivent PAS marcher (ne...pas entre le verbe conjugué)
    Je pense que les plus inportant pour moi > ...que les écogestes LES plus importantS...
    les vêtement > les vêtementS (n'oublie pas le s quand il s'agit du pluriel).
    halter > je ne comprends pas ici ce que tu veux dire par "halter". Vérifie dans le dictionnaire.
    prender > prenDRE

    Continue :)

    C'est bien !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Teresa!!!
    Comment ça va?
    As tu mangé les 12 grains de raisin?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Teresa
    Ça va? Comment va ton vacances?

    RépondreSupprimer